Un expo se clôt à Noyal, une nouvelle s'ouvre à Acigné

Publié le par Jean-Jacques Blain

L'exposition annuelle à la mairie de Noyal-sur-Vilaine, sur le thème de la gourmandise, vient d'être décrochée. Elle a inspiré les artistes de l'Atelier d'à Côté comme les visiteurs, qui nous ont laissé des commentaires sympathiques sur le livre d'or. En voici quelques exemples.

 

Sans un instant de répit, une nouvelle exposition s'ouvre à la médiathèque d'Acigné.

Ce sont de grands portraits de femmes et d'hommes célèbres réalisés par les groupes d'Arts Plastiques animés par Xavier Saudrais. Dans un prochain article, nous vous en dirons plus sur la technique employée.

Opération commando ! Mercredi 11 mars, les oeuvres à peine sèches - les dernières ont été achevées la veille au soir - sont mises en place (cliquer sur les photos pour voir la vie en grand).Opération commando ! Mercredi 11 mars, les oeuvres à peine sèches - les dernières ont été achevées la veille au soir - sont mises en place (cliquer sur les photos pour voir la vie en grand).Opération commando ! Mercredi 11 mars, les oeuvres à peine sèches - les dernières ont été achevées la veille au soir - sont mises en place (cliquer sur les photos pour voir la vie en grand).

Opération commando ! Mercredi 11 mars, les oeuvres à peine sèches - les dernières ont été achevées la veille au soir - sont mises en place (cliquer sur les photos pour voir la vie en grand).

Cette exposition forme un écrin pour une soirée poésie et musique organisée dans ce même lieu vendredi 13 mars à 20 h, dans le cadre du printemps des poètes. Le thème en est le COURAGE. Les grandes femmes et grands hommes n'en ont pas manqué pour relever les défis qui les ont rendus célèbres.
Ouverte à tous et gratuite, inscription par mail en cliquant le lien Inscription soirée du 13 mars.

 

En attendant, précipitez-vous à la médiathèque d'Acigné où cette exposition est présentée au public jusqu'au samedi 25 mars, pendant les heures d'ouverture.

Publié dans Art plastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article