Jeudi 25 juin, Permanence à l'Atelier d'à Côté

Publié le par L' Atelier d'à Côté

N’ayant pu organiser une portes-ouvertes cette année, nous organisons une permanence permettant de prendre les inscriptions pour l’année 2020-2021.

Cette permanence se tient devant l’entrée de nos locaux, 2 avenue du Prieuré à Noyal-sur-Vilaine, 

ce jeudi 25 juin de 17 h à 20 h

Ces inscriptions ont leur importance car elles nous permettent d'anticiper l'organisation des ateliers pour la saison 2020-2021, avec la gestion prévisionnelle de leurs effectifs. C'est d'autant plus vrai que nous souhaitons redémarrer les ateliers dès la semaine du 14 septembre 2020, afin d'écourter un peu le temps de suspension des cours qui se sera étendue de la survenue du confinement jusqu'à la fin de la trêve estivale.

D'autre part, reste une incertitude à l'heure où nous vous lisez ces lignes sur la tenue des forums des associations début septembre. A défaut des traditionnelles Journée portes-ouverts (en juin) et, peut-être, des Forums (en septembre) venez nous rencontrer ce jeudi 25 juin devant l'entrée de notre local.

Pour les nouveaux adhérents, ce sera l'occasion ne vous présenter nos activités en poterie, arts plastiques, art floral, aquarelle, bande dessinée.
Pour les anciens, nous vous confirmons que vous pourrez bénéficier d'un avoir valable sur les cotisations 2020-2021, compte-tenu du raccourcissement de la saison passée. 

Le conseil d'administration de l'Atelier d'à Côté      

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article