Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les membres de l'Atelier d'à Côté ne désarment pas

Publié le par L' Atelier d'à Côté

Si le confinement strict est derrière nous, les cours à l'atelier sont toujours suspendus et la création s'effectue toujours "chez soi". Ce qui n'empêche de la partager avec ces dernières oeuvres du temps du confinement proposées par Anne-Claire, Hélène et Anne.

Cliquez sur les photos pour les voir de plus près.

Les poteries d'Anne-Claire RicherLes poteries d'Anne-Claire RicherLes poteries d'Anne-Claire Richer

Les poteries d'Anne-Claire Richer

Anne-Claire: "J'ai passé beaucoup de temps dans mon atelier, confinement oblige ! Alors je tourne (j’ai tenté une théière), je gratte (j’avais des commandes), je teste de nouvelle technique (cuisson crin de cheval dans four à raku). Que du plaisir !"
Les compositions florales d'Hélène ChotardLes compositions florales d'Hélène ChotardLes compositions florales d'Hélène Chotard

Les compositions florales d'Hélène Chotard

Hélène: "Voici quelques photos de compositions réalisées le week-end pendant le confinement (je télétravaille tout le reste de la semaine). Ça me permet de m'aérer l'esprit, d'utiliser les astuces apprises en cours cette année, d'agrémenter avec quelques décorations, d'aller profiter des fleurs et végétaux à disposition dans mon jardin. Le fruit de ma "main verte". 😉 Comme je suis restée à la maison et j'ai utilisé ce que j'avais sous la main."
Un tableau d'Anne Jaigu-Roussel

Un tableau d'Anne Jaigu-Roussel

Anne: "Pas vraiment de ma fenêtre ! Quoi que ... "

Publié dans La vie de l' atelier

Partager cet article
Repost0

1 2 3 > >>